Espagne

3 ans de tourisme en Espagne pour moi, toute la vie pour lui

Arrivée un peu par hasard grâce à l’obtention d’un VIE à Madrid en 2017, je suis tombée amoureuse du pays et un peu (à la folie) d’un espagnol. J’ai découvert petit à petit le pays et lui l’a redécouvert à travers mes yeux émerveillés d’étrangère (notre histoire ici). 

Retrouvez dans les différentes sections nos voyage en Espagne, nos coup de cœurs culturels, gastronomiques, naturels ou plus industriels. 3 ans de voyage en péninsule ibérique pour moi et toute la vie pour lui. 

Un énorme coup de cœur à mes débuts pour l’Andalousie, sa culture forte, sa musique, son flamenco, sa chaleur, j’ai ensuite adoré passé l’été dans le nord, en Asturies ou en Galice où les paysages sont verts et la culture… celtique ! 

Détrompez-vous, l’Espagne ce n’est pas seulement la paella et Séville, c’est aussi de belles montagnes dans les pyrénéens, des journées pluvieuses à Bilbao, une tempête à Ibiza, un désert dans le nord, des forets d’eucalyptus en Galice, des îles au large de l’Afrique, un fleuve rouge sang, des cerisiers en fleurs en avril ou encore des champs de lavande à une heure de Madrid. 

Pour la Rioja c’est par ici, pour l’Andalousie par ici.

Bonne lecture !